L'imprimante 3D Zortrax M200 Plus

Dernière mise à jour : 8 mars

Depuis 2014 nous mettons à votre service un parc de machines polyvalent qui inclut notamment la Zortrax M200 Plus.


Imprimante 3D Zortrax M200 Plus

La marque Zortrax


Zortrax est un développeur polonais de solutions de fabrication additive qui a acquis une position forte sur le marché mondial des imprimantes 3D. Il propose des filaments et résines dédiés, un logiciel et d’autres dispositifs pour améliorer le processus d’impression et le post-traitement.


La marque est devenue incontournable dans son domaine grâce à la fiabilité et à la robustesse de ses produits : simplicité d’utilisation, connectivité USB et Wi-Fi, compatibilité de matériaux ou encore système de fiabilisation optimale.


Caractéristiques techniques


La technologie utilisée par cette machine d'impression 3D est le dépôt de filament fondu. Les filaments compatibles avec la M200 Plus sont les suivants : Z-ABS, Z-HIPS, Z-ULTRAT, Z-PETG, Z-GLASS, Z-ESD, Z-PLA Pro, Z-ASA Pro, Z-PCABS et Z-SEMIFLEX. Les filaments externes le sont aussi. L'impression a un volume de 200x200x180 mm, une vitesse allant jusqu'à 150 mm/seconde et une précision maximale de 90 microns. Durant la production, son extrudeur chauffe jusqu'à 290°C et le plateau à 105°C.


Avantages


Cette évolution de la M200 offre plusieurs nouveaux systèmes : détection de fin de filament, sauvegarde et reprise automatique en cas de coupure de courant et notification rappelant une action importante à réaliser.


La M200 Plus possède aussi une extrudeuse améliorée et une buse en acier avec une nouvelle géométrie qui permettent d'utiliser des filaments corrosifs et flexibles.


Il vous suffit de quelques minutes pour lancer vos impressions, par wifi ou clé USB ! L'écran tactile vous permettra ensuite de diriger la machine, prévisualiser et lancer votre impression 3D.


Applications imprimante 3D Zortrax M200 Plus



29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout