L'imprimante 3D Zortrax M300 Plus

Depuis 2014 nous mettons à votre service un parc de machines polyvalent qui inclut notamment l'imprimante 3D Zortrax M300 Plus.


Imprimante 3D Strasbourg

La marque Zortrax


Zortrax est un développeur polonais de solutions de fabrication additive qui a acquis une position forte sur le marché mondial des imprimantes 3D. Il propose des filaments et résines dédiés, un logiciel et d’autres dispositifs pour améliorer le processus d’impression et le post-traitement.


La marque est devenue incontournable dans son domaine grâce à la fiabilité et à la robustesse de ses imprimantes 3D : simplicité d’utilisation, connectivité USB et Wi-Fi, compatibilité de matériaux ou encore système de fiabilisation optimale.


Caractéristiques techniques


La technologie utilisée par l'imprimante 3D Zortrax M300 Plus est la technologie FDM (le dépôt de fil) : les filaments de type ABS, PLA, TPU, PA et PETG sont compatibles avec cette imprimante 3D, mais il est également possible d’utiliser des filaments externes.


L'impression a un volume de 300x300x300 mm et une précision allant de 90 à 290 microns. Cette imprimante 3D pèse 41kg et mesure 479.5x514x664.5mm.


Le logiciel utilisé est Z-Suite et il est compatible avec les types de fichiers suivants : .stl - .obj - .dxf - .3mf et .zcodex.


Avantages


De par ses dimensions, l'imprimante 3D Zortrax vous permettra d'imprimer de grands modèles en une seule fois, tout en ayant une large gamme de filaments à votre disposition : l'extrudeuse et la buse avancées de cette imprimante 3D sont conçues pour prendre en charge des matériaux de type FLEX ou NYLON.


Vous pourrez surveiller vos impressions 3D en temps réel grâce à la caméra intégrée à l'imprimante 3D et cette dernière se mettra automatiquement en pause lorsque la bobine arrive à sa fin.


Imprimante 3D Zortrax M300 Plus

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout