L’imprimante 3D béton Maxi Printer de Constructions-3D


Imprimante 3D Strasbourg


Protos vous présente en détails une imprimante 3D béton spécialement conçue pour le BTP : la Maxi Printer de la marque Constructions-3D.






La marque Constructions-3D


Constructions-3D est un fabricant d’imprimantes 3D à mortier capables d’imprimer des structures en béton de façon automatisée. Ce type d'imprimantes 3D apporte une solution rapide, innovante et sécurisée au secteur du BTP, notamment pour la construction de logements.

Quatre concepts ont conduit au développement de la Maxi Printer : simplicité, robustesse, accessibilité et mobilité.


Caractéristiques techniques


L'imprimante 3D Maxi Printer propose une solution qui répond aux besoins d’automatisation de la construction, permettant ainsi de lier l’innovation aux réalités du secteur du BTP.


Cette machine d'impression 3D béton permet de réduire les coûts et les délais associés à la construction de gros œuvre. L’automatisation du procédé de construction optimise toute la chaîne de création du bâtiment. Ce système de production permet également de réduire l’empreinte carbone et les déchets liés à la construction.


Imprimante 3D Maxi Printer Constructions-3D


Grâce à ses dimensions colossales (300x 85x 200cm) et sa précision (+/- 5mm) l'imprimante 3D Maxi Printer peut imprimer en 3D de grands bâtiments tout en restant précise.




Avantages


Cette imprimante 3D fiable, robuste et innovante permet d'imprimer directement sur le chantier. Elle peut être transportée en container, ce qui facilite son déplacement tout en la stockant à l'abri.

Cette imprimante 3D est une véritable révolution des formes : elle permet d'être plus créatif, d'apporter de la modernité au secteur du BTP et de profiter d'une liberté dans ses créations.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout